A l’occasion des Journées Nationales de l’Arbitrage, nous avons suivi Lizzie Basset (FC EST Allier), jeune arbitre de la LAuRAFoot, invitée à donner le coup d’envoi de Clermont Foot 63 / Stade Brestois 29 (Ligue 1 Uber Eats), ce dimanche 23 octobre 2022.
Découvrez les images de la rencontre entre la jeune arbitre et les acteurs du monde professionnel, immersion dans la préparation du match au coeur du vestiaire !
La LAuRAFoot remercie la LFP, la Direction Technique de l’Arbitrage, le Clermont Foot 63, Jérémie Pignard et l’ensemble des officiels de la rencontre ainsi que notre jeune arbitre de Ligue, Lizzie Basset (FC Est Allier).
> Devenir arbitre : https://bit.ly/3Fu7yX8
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Coupes
Vénissieux remporte la Coupe LAuRAFoot Georges Vernet !
La finale de la Coupe LAuRAFoot Georges-Vernet s’est disputée ce samedi 13 juin 2026 à Saint-Jean-Bonnefo...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Coupes
Direct : la finale régionale futsal en direct !
La finale de la Coupe LAuRAFoot Futsal entre Vénissieux FC et Lyon 8 Futsal est à suivre ce samedi 13 jui...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Coupes
Le film des finales 2026
Revivez le dénouement des finales des Coupes LAuRAFoot édition 2026 ! La LAuRAFoot remercie la Région Auv...
