VIDEO : L’OL Féminin et l’AS Misérieux Trévoux vainqueurs des Coupes LAuRAFoot !
Publié le 11/06/2019
Découvrez les résumés des finales des Coupes LAuRAFoot édition 2019 :
RÉSUMÉ – FÉMININES
Diaporama Photos :
Vainqueur l’an passé du FC Saint-Etienne en finale, le Grenoble Foot 38 remettait son titre en jeu à l’occasion de la finale Coupe LAuRAFoot Séniors Féminines édition 2019. Les grenobloises faisaient face au vainqueur de Régional 1 Féminin – Poule B : l’Olympique Lyonnais.
Après une première mi-temps équilibrée, c’est l’Olympique Lyonnais qui prend les devants dès l’entame de la seconde période grâce à Lorena AZZARO qui à la lutte avec Manon GILLET parvient à tromper Inès TROUSSIER d’un lob astucieux (46e).
Huit minutes plus tard, les lyonnaises doublent la marque par l’intermédiaire de Shana BATTOURI après un slalom dans la surface (54e). La différence est faite et les iséroises ne reviendront pas.
L’Olympique Lyonnais inscrit donc son nom au palmarès de la Coupe LAuRAFoot Séniors Féminines après cette victoire à Saint-Maurice de Beynost. !
RÉSUMÉ – MASCULINS
Diaporama Photos :
Éliminés en 8es de finale, le FC Salaise allait enfin connaître le nom de son successeur… Si l’on pouvait s’attendre à une finale tendue entre le DOMTAC FC et l’AS Misérieux Trévoux, elle a tenu toutes ses promesses.
Après un début de match accroché, la rencontre bascule dès la 7ème minute lorsque M. TAULEIGNE, arbitre de la rencontre, indique le point de penalty suite à une main de Yan GRANDGIRARD dans la surface de réparation. Loïc FOURNIER transforme l’opportunité et donne ainsi l’avantage à l’ASMT en ce début de match.
Devant leurs supporters venus en nombre, les Misélans-Trévoltiens tiendront ce précieux résultat jusqu’au coup de sifflet final et les hommes de Kévin GARNIER ont ainsi pu recevoir le trophée des mains du Secrétaire Général de la LAuRAFoot, Pierre LONGERE, représentant le Président de la LAuRAFoot, Bernard BARBET.
La LAuRAFoot tient une nouvelle fois à féliciter l’ensemble des équipes finalistes et à remercier la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Toshiba, le Crédit Mutuel, le club d’Ain Sud Foot pour son investissement et la qualité de l’accueil ainsi que la Communauté de Communes Miribel Plateau.
Revivez les rencontres en intégralité :