Un 10ème anniversaire particulier pour le Pôle Espoirs Féminin !
Publié le 21/07/2020
Le Pôle Espoirs Féminin de la LAuRAFoot a vécu une fin de saison 2019/2020 bien particulière.
En effet, cette fin d’année scolaire aurait dû être une fête pour les membres du Pôle Espoirs Féminin de la LAuRAFoot (ex-Pôle Espoirs Féminin de Vaulx-en-Velin), dirigé par Cécile LOCATELLI, puisque la structure souffle sa dixième bougie. La crise sanitaire en a décidé autrement.
Rémi PELOUX, Entraîneur adjoint du Pôle: » Le bilan de cette de saison 2019-2020 est plutôt positif avec de belles réussites sportives et scolaires.
Elle a bien démarré avec la nouvelle génération de joueuses entrée en 2nde qui s’est adaptée assez rapidement à la vie du Pôle et qui a pu s’épanouir au contact des 1ère et Terminales.
Il est évident que la fermeture prématurée des établissements, à cause de la crise sanitaire, est venue un peu perturber notre fin de saison. En effet, cette année marquait les 10 ans d’ouverture du Pôle et une belle fête était prévue. C’était également la fin d’un cycle avec le départ des 3ème années. Mais cela n’est que partie remise puisque nous avons prévu, dès que les conditions sanitaires nous le permettront, de se revoir avec la génération sortante afin de se dire au revoir. Nous aurons également à cœur de souffler, comme il se doit, les 10 bougies du Pôle.
A noter pour cette année, la réussite de 6 élèves sur 7 au Baccalauréat dont deux avec une mention Assez-Bien et d’un point de vue sportif, un nombre important de joueuses concernées par des stages ou sélections nationales (11 joueuses sur un effectif de 23).
Réussite au Bac : BEN RABAH Cyrine, DELOBRE Laurine, OUILLON Charlotte (mention AB), PETIT Enola, PILOT Romane (mention AB), TAPIA Chloé
Nous souhaitons à tout le monde de passer de bonnes vacances et avons hâte de se retrouver sur les terrains« .