Signature de la convention pour le BMF en apprentissage

Ce lundi à Annecy le Vieux, le CFA Sport et Animation Rhône-Alpes, l’UFA Sport Léman et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football ont signé une convention en faveur du BMF en apprentissage.

Cette convention tripartie concerne la formation BMF en apprentissage proposée depuis cette saison à Sport Léman. Pour l’exercice 2017/2018 elle rassemble un total de 13 apprentis qui sont issus des districts de l’Ain, la Haute-Savoie Pays de Gex, l’Isère et la Savoie.

Une nouvelle session sera proposée la saison prochaine pour laquelle les dossiers de candidature sont d’ores et déjà disponible. Pour plus de renseignements : http://www.sport-leman.com/sport-leman-formations/moniteur-de-football.html

En haut, de gauche à droite : Olivier LAURANS (directeur du CFA Sport et Animation Rhône-Alpes), Denis ALLARD (Président du District de Haute Savoie Pays de Gex), Nicolas BERGER-GRANGER (directeur UFA Sport Léman), Grégory MOREL (CTD Haute Savoie Pays de Gex), ROLAND SEUX (DTR LAuRAFoot).  En bas, de gauche à droite : Eric GASCON (Président UFA Sport Léman), Bernard BARBET (Président LAuRAFoot), Jacques LE COUSTUMER (Président CFA Sport et Animation Rhône-Alpes)

 

Par Rémi P.

Articles les plus lus dans cette catégorie