Retour sur le week-end de Coupes !

De nombreux quarts de finales de coupes avaient lieu ce week-end. Découvrez le nom de nos représentants encore qualifiés en Coupe LAuRAFoot Seniors, Coupe Nationale Futsal et Coupe de France Féminine.

Coupe LAuRAFoot Masculin

 

  • FC Cournon (victoire 4-0 contre Aubenas Sud Ardèche)
  • AS Chavanay (victoire 3-2 contre Seyssinet AC après prolongations)
  • Hauts Lyonnais (victoire 3-0 contre Bron Grand Lyon)
  • FC Salaise/Sanne (victoire aux tirs au but 5-3 contre Le Puy F 43 Auv. 2  après un score de 3-3 dans le temps réglementaire) 

Programme des demi-finales (jeudi 10 mai) : 

Cournon d’Auvergne / FC De Salaise
AS Chavanay / Hauts Lyonnais

Coupe LAuRAFoot Féminin 

 

  • Grenoble Foot 38 (2) (victoire 4-0 contre Nivolet FC)
  • AS St Etienne (2) (victoire 5-4 aux tirs au but contre le FC Chéran après un score de 1-1 dans le temps réglementaire)
  • FC St Etienne (victoire 1-0 contre FF Yzeure AA 2)
  • Olympique Lyonnais (2) (victoire 5-3 aux tirs au but contre l’Olympique de Valence après un score de 2-2 dans le temps réglementaire

Programme des demi-finales (dimanche 20 mai 2018) : 

Olympique Lyonnais (2) / FC St Etienne
Grenoble Foot 38 (2) / AS St Etienne (2)

 

Coupe de France Féminine

Sur nos deux représentants régionaux qui étaient l’AS St Etienne et l’Olympique Lyonnais, seul l’Olympique Lyonnais poursuit sa route dans cette compétition après un carton 11-0 à Arras FCF et pourra ainsi défendre son titre lors du prochain tour. 

 

Coupe Régionale Futsal (secteur Ouest)

Le FJEP Freycenet St Jeures (43) remporte, ce samedi 14 avril à Clermont-Ferrand, le plateau final de la Coupe Régionale Futsal Seniors Masculins (secteur Ouest). Le classement final de l’épreuve est le suivant : 1- FJEP Freycenet St Jeures, 2- Sporting Club Gannatois, 3- L’Ouverture(B), 4- Union Sportive Murataise

 
Coupe Nationale Futsal

Le club Futsal Saône Mont d’Or a créé l’exploit en battant le Sporting Club de Paris sur le score de 4 buts à 3. L’adversaire de notre représentant (dernier club qui évolue au niveau régional) est déjà connu, il s’agira du club Garges Djibson Futsal. 

Par Marie S.

Articles les plus lus dans cette catégorie