Résultats des 32es de finale Coupe Gambardella Crédit Agricole
Publié le 05/02/2018
Les 32es de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole ont eu lieu ce week-end. Des six clubs représentant la LAuRAFoot encore en course à l’entrée de ces 32es de finale, ils ne seront que trois à voir les 16es de finale.
La hiérarchie a été respectée pour l’Olympique de Valence qui s’incline sur son terrain contre l’AC Ajaccio (1-2), tout comme le FC Échirolles qui tombe malgré une rencontre dominée contre l’Olympique de Marseille (1-1, 2-4 aux tab). On notera que les olympiens ont fini le match à 9 contre 11. Des regrets il y en a également pour le Clermont Foot 63. Alors qu’ils avaient sûrement fait le plus dur en reprenant l’avantage au score à la 86ème minute (2-1), les auvergnats se sont vus rejoindre à la marque à la 91ème minute par les joueurs du Nîmes Olympique. Lors de la séance de tirs aux buts, ce sont les crocodiles nîmois qui l’emportent (2-2, 1-3 tab)
Place aux qualifiés !
Deux de nos représentants se déplaçaient dans la région Grand Est ce dimanche. Le F. Bourg-en-Bresse F. 01 se qualifie aux dépens du FCSR Haguenau sur le score de 4 buts à 1 et l’AS Saint Priest signe l’un des cartons de ces 32es de finale en éliminant l’APM Metz sur le score de 8 buts à 0 (le score le plus élevé de ce tour est à mettre à l’actif du Tours FC, 9 buts à 0, sur le terrain de Thouars Foot 79).
Enfin, dans un duel d’U19 Nationaux, l’AS Saint-Etienne s’est défait du Dijon FCO par le plus petit des écarts (1-0).
Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole se déroulera le jeudi 8 février.