Les résultats des 32es Coupe Nationale Futsal

Publié le 07/02/2022

Ce week-end avait lieu les 32es de finale de la Coupe Nationale Futsal – Trophée Michel Muffat-Joly.

Photo d’illustration LAuRAFoot – Alain Chenevière

L’exploit de ces 32es de finale nous vient de Neuville sur Saône où le leader de notre championnat de R1 Futsal, le GOAL Futsal Club, recevait l’U.J.S. Toulouse, pensionnaire de D1 Futsal. Les rhodaniens ont amené les toulousains jusqu’aux prolongations où ils ont su faire la différence par trois fois. Victoire 5 buts à 2 pour le GOAL F.C. qui signe ici un très beau succès.

Diaporama Photos – GOAL F.C. – U.J.S./ Toulouse

Ca passe également pour A. Futsal de Vaulx-en-Velin et A.L.F. Futsal qui ont réalisé de belles performances en éliminant respectivement Plaisance All Stars (D2 Futsal) et Saint-Henri F.C. (R1 Futsal méditerranée).

 

Ils sont rejoints par notre dernier représentant de niveau national, l’A.S. Martel Caluire (D2 Futsal), qui a su faire respecter la logique contre le F.C. Port de Bouc (R1 Futsal méditerranée) : 10-4.

Malgré de belles prestations, le Condrieu Futsal Club et l’A.S. Saint-Priest ne verront pas les 16es de finale. Opposé au 4e de D1 Futsal (Toulon Elite Futsal), le C.F.C. s’est longtemps accroché avant de craquer dans les dix dernières minutes, score final : 7-11.
Pour l’A.S. Saint-Priest, c’est la fin d’une belle aventure dans cette Coupe Nationale Futsal. Après avoir éliminé le F.C. Chavanoz (D2 Futsal) au tour précédent, les San-Priots ont cédé contre un autre pensionnaire de D2 Futsal, le Pessac F.C. (4-5).

Les résultats des 32es de finale de la Coupe Nationale Futsal

Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu ce mercredi 9 février au siège de la FFF.

Articles les plus lus dans cette catégorie