L’Equipe Technique Régionale renforce ses effectifs

Publié le 24/07/2018

Pour faire face aux nombreuses charges  du développement et de l’animation de ses activités, l’Equipe Technique Régionale (ETR) dirigée par son Directeur Technique Régional (DTR) Roland SEUX a la nécessité d’étoffer ses effectifs.

Ainsi pour ouvrir son Pôle Espoirs Garçons (PEG) à la rentrée scolaire 2018, la LAuRAFoot a nommé Johan RADET (en poste de CTD PPF de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté et ex-joueur professionnel de l’AJ Auxerre), directeur du PEG et Fabien DEBEC (en poste d’adjoint au PEG de Ploufragan en Ligue de Bretagne et ex-joueur professionnel) adjoint au PEG.

Elle a ensuite recruté pour assurer le fonctionnement des trois axes de l’ETR à savoir le Développement et l’Animation des Pratiques (DAP), le Plan de Performance Fédéral (PPF) et la Formation.

Ainsi Sébastien DULAC (déjà en poste à l’ETR) a été nommé responsable de l’axe DAP, Didier ROUSSON (en poste de CTD PPF de la Loire) a été recruté sur l’axe PPF tandis que Francis HUDRY (en poste au FBBP01) a été recruté sur l’axe formation.

 

Fabien DEBEC    /     Sébastien DULAC    /    Francis HUDRY    /    Johan RADET    /    Didier ROUSSON

Par Rémi P.

Articles les plus lus dans cette catégorie