Le Puy Foot s’arrête en quarts, l’OL en claque 9

Publié le 15/02/2024

Les quarts de finale de la Coupe de France Féminine ont eu lieu ce mercredi 14 février. Pour Le Puy Foot comme pour l’Olympique Lyonnais, la logique a été respectée. 

Photo illustration : Sébastien RICOU / APL / FFF

 LE PUY – PSG 0-4 

Avec ses deux équipes, féminine (D3) et masculine (N2), en quarts de finale de Coupe de France, niveau historique pour l’une comme pour l’autre, le football ponot vit des moments exceptionnels. Dans ce contexte de fête, les filles recevaient le Paris Saint-Germain, actuel deuxième du championnat de France, quart-de-finaliste européen et fort de nombreuses internationales. Sans surprise, les Parisiennes ont dominé la rencontre et mis fin au parcours exceptionnel du Petit Poucet Intermarché de la compétition. 

La LAuRAFoot félicite Le Puy Foot 43 Auvergne pour son parcours 2023/2024 en Coupe de France Féminine.

Photos Sébastien RICOU / APL / FFF

 MONTAUBAN – OL 2-9 

Un peu plus tard dans la journée, l’Olympique Lyonnais se déplaçait dans le Tarn et Garonne pour y défier Montauban FC TG. Emmenées par Kadidiatou Diani et Eugénie Le Sommer (5 buts à elles deux), sélectionnées plus tôt dans la journée dans la liste d’Hervé Renard pour le match contre l’Allemagne le 23 février prochain à Lyon, les Lyonnaises n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour. Elles rejoignent ainsi les trois clubs franciliens : le FC Fleury 91, le Paris FC et le Paris Saint-Germain.

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu le lundi 19 février 2024 (12h00) et les matchs le 10 mars 2024.


 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie