La BTCM qualifiée pour la phase nationale du NBS

Publié le 27/06/2022

 
A l’occasion de la finale régionale du Beach Soccer 2022, 6 équipes se disputaient (*) ce dimanche 26 juin 2022 à Vesseaux (Ardèche) la qualification pour le National Beach Soccer (NBS) organisé du 14 au 17 juillet 2022 à Châteauroux.
 
A l’issue des matchs de poule, la Beach Soccer Team 26/07 était opposée à l’US Motteraine dans le match décisif pour le titre régional et la qualification pour la phase finale. Les locaux, spécialistes de la discipline, ont su rapidement prendre l’avantage sur les savoyards qui expérimentaient l’activité pour finalement l’emporter sur le score de 4 à 1.
 
La LAuRaFoot adresse ses remerciements au District de Drôme Ardèche, aux arbitres qui ont dirigé les 9 rencontres ainsi qu’aux équipes participantes : Union Sportive Bas Vivarais, Union Sportive Motteraine, O.C.A Privas, FC Eyrieux Embroye, Persévérante Sportive Romanaise, Beach Soccer Team 26/07. 
 
Félicitations appuyées à Beach Soccer Team 26/07 pour la préparation et la participation à l’organisation de cette finale régionale qui aura la lourde tâche de représenter la LAuRAFoot au NBS.
 
 
*En présence de Pierre Longère, Secrétaire Général de la LAuRAFoot, Jean-François Vallet, Président du District de Drôme Ardèche, Patrick Belissant, Président de la Commission Régionale du Développement des Pratiques, Dominique D’Agostino, Président de la Commission Départementale Beach Soccer et Yohan Vallet, CTR en charge du développement du Beach soccer.
 

 

> Classement final
1er : Beach Soccer Team 26/07
2ème : US Motteraine
3ème : Persévérance Sportive Romans
4ème : OCA Privas
5ème : FC Eyrieux Embroye
6ème : BAS Vivarais
 

Articles les plus lus dans cette catégorie