Finale régionale du National Beach Soccer : Résultats

Ce samedi 16 Juin 2018 s’est tenue la première édition de la finale régionale du National Beach Soccer de la LAuRAFoot !

Pour cette première, trois clubs ont répondu à l’invitation de la LAuRAFoot : Le Grenoble Foot 38, l’Olympique de Valence et l’US Vals les Bains Beach Soccer. Pour cette journée de rassemblement, ils étaient réunis sur le territoire du District de Drôme-Ardèche à Guilherand-Granges. C’est sous un ciel bleu et une chaleur estivale que les équipes se sont disputées la victoire.

Cette finale régionale était organisée selon une formule championnat aller – retour où chaque équipe a donc pu effectuer 4 matchs sur les belles installations de notre ville hôte. Au terme de ces rencontres marquées par du spectacle et le très bon état d’esprit des acteurs, le classement suivant fut établi :

  • Vainqueur : Grenoble Foot 38
  • 2ème place : Olympique de Valence
  • 3ème place : Vals les Bains Beach Soccer

Le Grenoble Foot 38 a donc reçu des mains de Patrick BELISSANT (Président de la commission régionale DAP et Labels à la LAuRAFoot) le trophée de vainqueur de cette finale régionale. Par la même occasion, le club isérois empoche son billet pour représenter la LAuRAFoot lors de la demi-finale nationale qui se déroulera les 21 et 22 Juillet prochains à Amnevilles (57).

Cette journée fut également rythmée par une pause déjeuner conviviale autour d’un repas et de la diffusion du match France-Australie sur l’écran de notre car-podium qui aura vu nos Bleus l’emporter 2-1 pour leur premier match dans cette Coupe du Monde Russie 2018.

Nous tenons à féliciter tous les participants de cette première finale régionale du National Beach Soccer et à remercier le District de Drôme-Ardèche pour le soutien et l’aide dans l’organisation de cette manifestation.

Retrouvez ci-dessous les photos de la manifestation (cliquez sur les photos pour dérouler le diaporama)

Par Freddy G.

Articles les plus lus dans cette catégorie