Coupe LAuRAFoot : les résultats des 8es de finale

Publié le 31/03/2025

Les 8es de finale de la Coupe LAuRAFoot Séniors Masculins se disputaient ces 29 et 30 mars 2025.

L’US Feurs, solide leader du championnat de R1 (Poule A), s’est facilement imposé ce dimanche contre l’AS Misérieux Trévoux (4-0). Ça passe également pour trois autres pensionnaires de R1 : le FC Riom, le FCO Firminy Insersport et le FC Annecy 2 (voir notre diaporama ci-dessous : photos LAuRAFoot, Alain Chenevière).

Le CS Neuvillois et Aix FC (R2) ont réalisé les belles performances du week-end en l’emportant contre deux équipes de niveau R1, respectivement le FC Rhône Vallées (1-4) et le FC Vaulx en Velin (1-0).

Enfin, une seule formation de Régional 3 est parvenue à se hisser en quarts de finale, il s’agit de l’AS St Just St Rambert. Les Ligériens l’ont emporté 5 buts à 1 contre l’AS Dompierre, également pensionnaire de R3.  

Les résultats des 8es

Le tirage au sort des quarts et demi-finales aura lieu ce jeudi 3 avril à 19h00 au Conseil Départemental de l’Allier, à Moulins sur Allier (03). Les représentants des clubs qualifiés dans ces deux compétitions sont cordialement invités à assister au tirage.

Pour rappel, l’organisation des finales des Coupes LAuRAFoot a été attribuée au club de Moulins Yzeure Foot 03 Auvergne.

> Les qualifiés


Créez le visuel de vos rencontres de Coupe LAuRAFoot

 

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie