CN Futsal : Condrieu et Martel Caluire poursuivent l’aventure
Publié le 10/02/2020
(crédit photo : @CondrieufutsalClub )
Six clubs de la LAuRAFoot étaient engagés ce week-end dans les 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal. Condrieu Futsal (R1) et l’AS Martel Caluire (D2) sont les seuls rescapés de ce tour national où la logique a trop souvent été respectée pour nos clubs.
Futsal Mornant (R1), Vaulx en Velin Futsal (R1) et Foot Salle Civrieux (R2) ne sont pas parvenus en effet à surprendre leurs adversaires évoluant tous parmi l’élite nationale du futsal. Il faut dire que la marche était bien haute pour nos régionaux qui n’ont absolument pas démérité d’ailleurs et auront profité de ces oppositions pour hausser leur niveau. MDA Futsal (R1) qui recevait l’AS Martel Caluire (D2) dans l’unique duel entre clubs de la région s’est finalement incliné (score final : 3-7) dans les 10 dernières minutes après avoir mené au score (3-2).
Les équipes sont à féliciter pour leurs prestations au cours de ces 32èmes de finale et leurs parcours dans cette épreuve.
Enfin, Condrieu Futsal est venu à bout du FC du Gambette (Nice), leader invaincu de sa poule de R1 de la Ligue de Méditerranée avec 10 victoires en autant de matchs. Les condriots ont d’abord dû revenir au score avant de prendre l’avantage (4-2 à la pause) et d’assurer en toute fin de rencontre leur qualification, 9-6, pour les 16èmes de finale.
La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football adresse ses félicitations à l’AS Martel Caluire et au Condrieu Futsal Club pour leurs qualifications.
Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal aura lieu ce mercredi 12 février 2020.
Résultats :
Futsal Mornant (R1) / UJS Toulouse (D1) : 3-5
Vaulx en Velin Futsal (R1) / Toulouse Métro FC (D1) : 2-7
Foot Salle Civrieux (R2) / Toulon Elite Futsal (D1) : 2-5
Monts d’Or Anse (R1) / AS Martel Caluire (D2) : 3-7
Condrieu Futsal Club (R1) / FC Gambette (R1) : 9-6