Accès Joueurs DRAFT eFoot 2020
Vous participez à la Draft eFoot 2020 ! Vous trouverez sur cette page les instructions des organisateurs pour le bon déroulé du tournoi.
Pensez à être présent sur la plateforme Player Tag 30 minutes avant le début de votre première rencontre du tournoi afin de valider votre présence.
Quelques réponses aux questions que vous nous avez déjà posé :
> Le tournoi se déroule dans le mode Match amicaux en ligne et non pas sur FUT.
> Le joueur qui reçoit devra (de préférence) inviter son adversaire.
> Si un des deux joueurs est présent et l’autre absent, nous attendons jusqu’à +30min après l’horaire du match. Après ce délai, c’est match gagné pour le présent et match perdu pour l’absent.
> Si aucun des deux joueurs n’est présent, nous essayons de reprogrammer le match plus tard.
> Nous vous invitons au maximum à échanger entre adversaire sur le chat de votre match. N’hésitez pas à appeler un admin s’il y a un problème.
Retrouvez les calendriers de votre phase départementale :
- Calendrier de l’AIN,
- Calendrier de l’ALLIER,
- Calendrier de la DRÔME ARDECHE,
- Calendrier de l’ISERE,
- Calendrier de la LOIRE,
- Calendrier de la HAUTE LOIRE,
- Calendrier du PUY-DE-DÔME,
- Calendrier de LYON ET RHÔNE,
- Calendrier de la SAVOIE,
- Calendrier de la HAUTE SAVOIE PAYS-DE-GEX.
NOUVEAUTE : Afin de proposer une animation aux joueuses et joueurs de la Draft eFoot, un challenge du meilleur but est organisé !
Chaque participant pourra télécharger son but sur l’application Skeel et tenter de gagner des lots tout au long de la compétition.
Vous pourrez également voter pour le plus beau but de la compétition.
Télécharger l’application ici : https://rebrand.ly/fffdraft / #draftfff
Nous vous invitons également à nous envoyer vos plus beau but par wetransfer à l’adresse suivante : ichbora@laurafoot.fff.fr !