La LAuRAFoot adresse aux joueuses, au staff et à l’équipe dirigeante ses félicitations.
(photos : Alain Chenevière / LAuRAFoot)
Après un parcours exceptionnel, le Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (FFYAA) s’incline ce dimanche 15 mai 2022 à Dijon (stade Gaston Gérard) en finale de la Coupe de France Féminine sur le score de 8 à 0 face au Paris St-Germain.
Les yzeuriennes pensionnaires de la D2 encouragées par leurs 1 900 supporters ont subi la suprématie attendue des parisiennes qui ont très rapidement pris l’avantage dès le premier quart de jeu (5-0 à la 13ème minute).
Le FFYAA s’est battu avec ses armes et aura vécu une aventure formidable jusqu’en finale d’une compétition nationale, des émotions et des souvenirs pour tout un club, pour toute une vie !
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actu des clubs | Actualités Arbitrage | Coupes
3ème tour : la note d’information
La Commission Régionale des Coupes, la Commission Régionale de l'Arbitrage et le Pôle Compétitions vous i...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Championnats | Coupes | Feuille de match informatisée
Permanence sportive du WE
Permanence : 17 et 18 octobre 2026 > Arbitres Mohamed AROUS au 04 72 15 30 56 > Championnats senior...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Féminines
Toutes Foot : place à la 5e édition
La FFF donne le coup d’envoi de la 5e édition de Toutes Foot. Destiné aux clubs, districts et ligues, ce ...






































































