La 11ème édition du Festicaf en images

La 11ème édition du rassemblement des écoles féminine de football a accueilli malgré les orages et la pluie près de 270 jeunes filles âgée de 6 à 12 ans venues des départements de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire, du Puy de Dôme et de de la Loire pour la première fois.

Les conditions météos défavorables, c’est le moins qu’on puisse dire, n’ont pourtant pas suffi à entamer l’enthousiasme des participantes accompagnées des 2 marraines locales de cette édition, Charlotte Ouillon et Chloé Tapia, auréolées de leur première sélection en équipe de France U16F.

Nicole Constancias, Présidente de la Commission régionale de féminisation, représentant Bernard Barbet, Président de la LAuRAFoot a adressé ses chaleureux remerciements aux parents et enfants présents ce dimanche à Cournon, au club du FC Cournon et à la ville de Cournon ainsi qu’à l’équipe organisatrice qui a déployé une grande énergie pour une immense frustration ! 

C’est dans la joie que le final, une fois n’est pas coutume, s’est déroulé dans les tribunes avec l’envie de revenir l’année prochaine encore plus nombreuses à quelques jours de la Coupe du Monde Féminine !

FesticaF 2018

👧⚽⛈️☔ Festicaf : la 11ème édition du rassemblement des écoles féminines de football a été largement perturbée cet après-midi par la pluie et l'orage. Les 270 jeunes filles ont eu le temps malgré tout de participer aux différents animations proposées avant de se retrouver en tribune pour le final. 👏👏👏 Bravo à toutes !

Posted by Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football on Sunday, June 3, 2018

Par David Rochès

Articles les plus lus dans cette catégorie