Les représentants des clubs participant aux championnats nationaux seniors libres étaient réunis ce vendredi 18 août à Cournon.
Bernard Barbet, Président de la LAuRAFoot, assisté des membres du Conseil de Ligue et des commissions régionales a développé un ordre du jour particulièrement dense : modifications des procédures disciplinaires, travail en cours sur le statut de l’arbitrage, nouvelle version de l’application Feuille de Match Informatisée, modalités de vérification des licences, évolutions des lois du jeu, participation à la Coupe des Régions UEFA.
Les échanges avec les représentants des clubs ont ensuite permis d’enrichir le contenu de ce rendez-vous. Le moment de convivialité qui a suivi a été l’occasion de poursuivre les discussions et de nouer les premiers liens pour les nouveaux clubs accédant à ce niveau.
En préambule de cette réunion, s’est tenue l’Assemblée Générale des clubs participant aux championnats nationaux seniors libres. Claude Auriac (FC Aurillac Arpajon Cantal Auvergne) a été reconduit dans ses fonctions de délégué des clubs nationaux. Alain Chenevière (FC Chamalières) a été élu suppléant.