Les représentants des clubs et les délégués des districts étaient réunis en Assemblées Générales ce samedi 25 juin 2022 au Centre de Congrès de St-Etienne.
Lors de son allocution, Pascal Parent, Président de la LAuRAFoot, membre du Comité Exécutif de la FFF, a évoqué (*) sa satisfaction de vivre enfin une saison « presque normale » avant de regretter « la recrudescence extrêmement alarmante de la violence et des incivilités sur et autour des terrains, à tous les niveaux ».
L’ordre du jour a ensuite été développé avec une large page consacrée au point financier ainsi qu’aux modifications de textes fédéraux et des règlements généraux de la LAuRAFoot (voir : nouveau texte, nombre de joueurs mutés).
à voir aussi :
En fin d’Assemblée, après avoir mis à l’honneur nos clubs nationaux pour leurs performances au plan national et international, le Président de la Ligue a rendu un hommage appuyé à Bernard Barbet, ancien Président de la Ligue, une reconnaissance partagée par toute la salle qui par ses applaudissements nourris ont touché l’homme aux quelques 20 années passées à la tête de la Ligue Rhône-Alpes puis de la LAuRAFoot occupant également de 2011 à 2013 la Présidence de la LFA.
En présence de Vincent Nolorgues, Président de la Ligue du Football Amateur, Jacques Phrommala, Conseiller Municipal délégué à la vie sportive associative et de Bruno Feutrier, Délégué Régional Académique à l’Engagement, à la Jeunesse et aux Sports.
Articles les plus lus dans cette catégorie

Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Coupes
Coupes LAuRAFoot (F/M) : retour sur les 1/2 finales
Ce jeudi 8 mai 2025, se disputaient les 1/2 finales de la Coupe LAuRAFoot seniors féminines et seniors ma...

Actu des clubs | Actualités de la Ligue
La FFF renforce la place des clubs amateurs
Le Conseil consultatif des clubs amateurs sera mis en place dès la saison 2025-2026 afin d'associer les c...

Actualités de la Ligue | Pôles Espoirs | PPF Masculin
Pôle Espoirs Garçons : la liste des joueurs admis – 2025/2026
Le Pôle Espoirs Garçons de la LAuRAFoot a communiqué la liste des joueurs admis pour la rentrée 2025/2026...