La finale régionale Futnet s’est déroulée ce samedi 13 avril à Saint-Vallier (26) sur les installations du Tennis club de Saint Vallier/Sarras.
Huit équipes, issues du des finales académiques, étaient en lice ce samedi à l’occasion de la toute première finale régionale Futnet. Organisée par la LAuRAFoot en collaboration avec le District de Drôme-Ardèche, le Tennis Club de St Vallier Sarras, l’ES Sarras Sports St Vallier, l’ES Nord Drôme et la ville de St Vallier, cette journée dédiée au Futnet a permis de mettre en avant les synergies possibles entre le monde du football et celui du tennis, favorisant ainsi le développement de la pratique du Tennis-Ballon (voir vidéo ci-dessus).
Au terme de cette finale régionale, en présence de Pascal Parent, Président de la LAuRAFoot, membre du COMEX de la FFF et de Jean-François Vallet, Président du District de Drôme-Ardèche, c’est la triplette représentant le clubs aindinois de l’ESB Marboz qui l’emporte, se qualifiant par la même occasion pour les demi-finales nationales et play-offs d’accession en D2 Futsal, qui se dérouleront les 20 et 21 avril prochain à Nantes.
Classement final :
1- Entente ESB Marboz (01)
2- FC Plaine Tonique (01)
3- US Bassoise (43)
5- A. Futsal La Rochette Olympique (73)
6- US Chatte (38)
7- Clermont Foot 63 (63)
8- AS Chaveyriat (01)