Opération « A nos couleurs » – Saison 2 / FFF x UberEats
Publié le 08/01/2024
Uber Eats, partenaire majeur de la FFF, lance la saison 2 de l’opération « A nos couleurs » à destination du football amateur pour permettre à 100 équipes de concevoir le maillot de leurs rêves retraçant l’identité et l’histoire de leur club. Découvrez les modalités du projet.
Cette deuxième saison démarre avec le lancement d’un appel à candidature du lundi 8 au dimanche 28 janvier 2024, auquel les 12 000 clubs de football amateur de France pourront participer en espérant être choisi pour travailler, avec des designers, à la création d’un maillot unique mettant en avant ce qui fait leur singularité. 6 650 clubs différents avaient tenté leur chance lors de la première édition.
La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Comme lors de la première saison, le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et a minima 50 % des U18 ou moins.
Les designers rencontreront les clubs sélectionnés à partir de mars 2024 et les maillots seront dévoilés au cours de l’été afin d’être portés dès le début de la saison 2024-2025.