Les représentants des clubs et les délégués des districts étaient réunis en Assemblées Générales ce samedi 25 juin 2022 au Centre de Congrès de St-Etienne.
Lors de son allocution, Pascal Parent, Président de la LAuRAFoot, membre du Comité Exécutif de la FFF, a évoqué (*) sa satisfaction de vivre enfin une saison « presque normale » avant de regretter « la recrudescence extrêmement alarmante de la violence et des incivilités sur et autour des terrains, à tous les niveaux ».
L’ordre du jour a ensuite été développé avec une large page consacrée au point financier ainsi qu’aux modifications de textes fédéraux et des règlements généraux de la LAuRAFoot (voir : nouveau texte, nombre de joueurs mutés).
à voir aussi :
En fin d’Assemblée, après avoir mis à l’honneur nos clubs nationaux pour leurs performances au plan national et international, le Président de la Ligue a rendu un hommage appuyé à Bernard Barbet, ancien Président de la Ligue, une reconnaissance partagée par toute la salle qui par ses applaudissements nourris ont touché l’homme aux quelques 20 années passées à la tête de la Ligue Rhône-Alpes puis de la LAuRAFoot occupant également de 2011 à 2013 la Présidence de la LFA.
En présence de Vincent Nolorgues, Président de la Ligue du Football Amateur, Jacques Phrommala, Conseiller Municipal délégué à la vie sportive associative et de Bruno Feutrier, Délégué Régional Académique à l’Engagement, à la Jeunesse et aux Sports.
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actu des clubs | Actualités de la Ligue
Enquête régionale : l’accès aux équipements sportifs
La DRAJES Auvergne-Rhône-Alpes et le CROS Auvergne-Rhône-Alpes, en lien avec les structures déconcentrées...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Coupes
Clermont et Lyon poursuivent leur route !
Les résultats des 8es de finale de la Coupe Nike U18 Féminine et 16es de finale de la Coupe Gambardella C...
Actu des clubs | Actualités de la Ligue | Championnats | Coupes | Feuille de match informatisée
Permanence sportive du WE
Permanence : 31 janvier et 1er février 2026 > Arbitres Aurélien SAUNIER au 04 72 15 30 56 > Champio...

























































