Semaine d’Interligues pour les U15 / U15F

Publié le 23/04/2018

A partir de ce mardi 17 avril et jusqu’au vendredi 20 avril, vont avoir lieu l’ensemble des Interligues pour les catégories U15 et U15F. Ces rassemblements viennent conclure l’aventure régionale pour la saison 2017/2018 de nos jeunes joueuses et joueurs.

Qu’est ce que les Interligues U15 et U15F?

Sur une durée de quatre jours, quatre sélections U15 se réunissent. Durant deux matinées, les équipes effectuent des tests (vitesse, vivacité, jeux réduits…) alors que les après-midi sont consacrés à des rencontres entre les sélections.
A la fin du quatrième jour de rassemblement, l’ensemble des équipes se sont affrontées. 
Les joueuses et joueurs ont la possibilité d’être repérés au cours de ces rassemblements afin de participer à des stages nationaux.

 

Ce seront quatre sélections et quatre arbitres qui porteront les couleurs de la LAuRAFoot au cours de cette semaine :

U15 « Elite » à GRANDVILLARS (90)

Ce rassemblement Interligues se déroule au Centre Technique de Football de Franche-Comté et rassemblera les sélections des ligues de Nouvelle Aquitaine, de Bourgogne Franche Comté, d’Occitanie et celle de la LAuRAFoot.
La délégation est encadrée par Fabrice FILIPPETTO (CTD Drôme Ardèche) et Benoît SUBRIN (CTD Lyon et Rhône).

L’arbitre LAuRAFoot présent à Grandvillars est Oussama GUESSOUM.


U15 « Avenir » à MEJANNES LE CLAP (30)

La sélection « Avenir » de nos catégorie U15 se déplacera quant à elle dans le Gard au sein du Centre Sportif départemental de Mejannes le Clap. Les adversaires seront les mêmes pour les joueurs de Rémi LECOUR (CTD Puy de Dôme) et Fabien CICCHILLITTI (CTD Ain) à savoir les ligues de Nouvelle Aquitaine, de Bourgogne Franche Comté et d’Occitanie.

L’arbitre LAuRAFoot présent à Mejannes le Clap est Sébastien EMAILLE.


U15F – OUEST à CASTELMAUROU (31)

Les joueuses encadrées par Valérie RIBOULET (CATRF) et Yannick GADEN (CTD Cantal) rejoigneront également les sélections de Nouvelle Aquitaine, de Bourgogne Franche Comté et d’Occitanie au Centre Régional Technique de Football de la Ligue d’Occitanie situé à Castelmaurou en Haute-Garonne.

L’arbitre LAuRAFoot présente à Castelmaurou est Elisa DAUPEUX.


U15F – EST à l’INSEP (75)

Enfin, nos dernières représentantes iront défendre nos couleurs à Paris au sein de l’INSEP. Elles seront opposées à des séléctions d’Antilles-Guyane, de Paris Île de France et de Réunion-Mayotte.
La sélection U15F sera encadrée par Yohann VALLET (CTR LAuRAFoot) et Anne-Sophie MASSARD (adjointe technique).

L’arbitre LAuRAFoot présente à Paris est Sarah CHARPENTIER.


 

Nous souhaitons de bons Interligues à l’ensemble de nos représentantes et représentants !

Par Rémi P.

Articles les plus lus dans cette catégorie