Michel Muffat-Joly nous a quittés

Publié le 14/12/2020

La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football a la très grande tristesse de vous faire part de la disparition de Monsieur Michel MUFFAT-JOLY, Président du District de l’Isère de Football, Président de la Commission Fédérale du Futsal et membre du Conseil de Ligue.

Le Président, Pascal PARENT, les membres du Conseil de Ligue, les membres des commissions et le personnel de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football présentent à sa famille, à ses proches ainsi qu’aux membres du District de l’Isère leurs sincères condoléances.

 

Michel Muffat-Joly lors de la présentation du trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA à Grenoble, le 5 octobre 2017 (photo LAuRAFoot).

 


Les réactions :

> FFF : « La Fédération Française de Football et le futsal français sont en deuil ce lundi matin. Avec la disparition de Michel Muffat-Joly, c’est à la fois une figure du football fédéral et un pionnier du futsal tricolore qui s’en sont allés ».

> District de l’Isère de Football : « Ce lundi 14 décembre est pour nous tous une journée noire, une déchirure, un désespoir. Notre Président a fermé les yeux pour toujours , il nous a quittés durant la nuit. C’est avec une immense douleur que nous perdons un Grand Homme, un Président Engagé, un Ami Passionné et un Patron Inégalé. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille. »

> Grenoble Foot 38 :  « C’est avec une immense tristesse que Michel Muffat-Joly nous a quittés cette nuit. Son sourire restera en mémoire de tous ceux qui l’ont côtoyé à un moment ou à un autre. Président du District de l’Isère depuis 1992 après avoir occupé le poste de président du club de la Buisserate (Saint-Martin-le-Vinoux), Michel était connu de tous dans les clubs amateurs. Au GF38, il était aussi proche de l’association que de la SASP où il assistait régulièrement aux matchs de l’équipe professionnelle au Stade des Alpes. Le football isérois et la FFF (où il était Président de la Commission fédérale Futsal) perdent un pilier. »

> Kevin Ramirez, joueur de l’équipe de France Futsal : « Merci pour tout Michel, je n’oublierai pas notre relation de confiance et ta détermination à faire avancer notre discipline. On continuera pour toi à porter haut les couleurs du futsal français ».

> Goal Futsal Club : « C’est un grand artisan du développement du futsal qui nous a quittés ce jour… Nos pensées vont pour ses proches. »

> FC Chavanoz : « Une grande perte pour le Football Isérois, et pour le Futsal Français dont il a été un acteur majeur du développement. »

> L’Ouverture Futsal : « Triste nouvelle pour le futsal français. »

Articles les plus lus dans cette catégorie