Label Jeunes FFF : Bilan de mi-saison

Publié le 14/02/2018

Ces mardi 6 et mercredi 7 février 2018, la commission régionale Label recevait les clubs engagés dans la démarche de labellisation Jeunes FFF.

La commission régionale Label était réunie pendant deux jours afin de rencontrer les représentants des clubs engagés (élus et techniciens) pour établir un point à date sur le projet Label Jeunes FFF de chacun d’entre eux.
Ces rencontres ont lieu après deux visites au sein des clubs nationaux réalisées par les élus de la LAuRAFoot, des Districts, des CTR DAP, des CTD PPF et/ou CTD DAP.

La liste des clubs rencontrés : FC Annecy, ASF Andrézieux-Bouthéon, Ain Sud Foot, MDA Foot, Lyon Duchère AS, Chambéry SF, AS St Priest et FC Bourgoin Jallieu

Ces temps de présentations et d’échanges ont permis d’établir une vue d’ensemble sur les quatre projets du Label (éducatif, formation, sportif et associatif) et de faire un état des lieux sur la mise en oeuvre des critères incontournables féminins.

La commission régionale tient à remercier l’ensemble des clubs, des dirigeants et des éducateurs, pour la qualité des projets présentés et l’investissement réalisé par ces derniers.

Cette même commission se retrouvera les 15 et 16 février 2018 à Cournon et le 8 mars 2018 pour rencontrer les onze clubs restants de la LAuRAFoot engagés dans cette démarche.

A la suite de celles-ci, la commission régionale délibérera et fera remonter au BELFA le nom des clubs nationaux labellisés pour cette saison 2017-2018. Les clubs n’ayant pas validé en mars devront représenter leur projet en mai 2018 pour une deuxième délibération qui aura lieu en juin 2018.

 

Par Rémi P.

Articles les plus lus dans cette catégorie