Cinq nouveaux arbitres fédéraux pour la LAuRAFoot

Publié le 04/05/2018

La Commission Fédérale des Arbitres a publié les premiers résultats des examens fédéraux : https://www.fff.fr/actualites/180787-resultats-de-l-epreuve-d-admission-des-candidats-arbitres-federaux-2

Au niveau du foot à 11, après les examens théoriques et pratiques, 15 candidats restaient en lice au plan national pour trois examens pratiques en Championnat National 2 et une épreuve orale avec un jury comprenant des membres de la Commission Fédérale des Arbitres, de la Direction Technique de l’Arbitrage, de la Direction Technique Nationale et un psychologue. A l’issue de ceux-ci, sur les 13 ligues régionales 9 sur 14 arbitres classés ont été nommés Fédéraux 4 parmi lesquels 3 candidats de la LAuRAFoot soit 1/3 des nominés : Valentin OUGIER (District de Savoie, ENTENTE SPORTIVE de TARENTAISE), Nicolas BROTONS (District de l’Isère, A.C. SEYSSINET PARISET) et Aldric CHANCIOUX (District du Puy-de-Dôme, REV.AM.S. BEAUREGARD L’EVEQUE).

En ce qui concerne le Futsal, la LAuRAFoot compte deux arbitres Fédéraux parmi les 5 nouveaux nommés: Toufik AIT HAMMOU (District de Lyon et du Rhône, BEAUJOLAIS AZERGUES FUTSAL CLUB) et Benoit CHANDELIER (District de Lyon et du Rhône, ASSOCIATION CHANDIEU-HEYRIEUX).

La LAuRAFoot félicite les heureux élus ainsi que tous leurs formateurs sans qui les résultats n’auraient pas pu être aussi brillants.

 

BROTONS Nicolas (A.C. SEYSSINET PARISET) ; CHANCIOUX Aldric (REV.AM.S. BEAUREGARD L’EVEQUE) ; OUGIER Valentin (ENT. S. DE TARENTAISE à SALINS LES THERMES)

AIT HAMMOU Toufik (BEAUJOLAIS AZERGUES FUTSAL CLUB) ; CHANDELIER Benoit (ASSOCIATION CHANDIEU-HEYRIEUX)

 

Par J-M SALZA

Par Rémi P.

Articles les plus lus dans cette catégorie